Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
4 juin 2012

nouveau projet en cours

bonjour,

 

La petite Julia étant en vente sur ebay, je peux m'ateller a mon nouveau projet : un bébé un peu "special" : en effet je participe a un concour bébés spéciaux et originaux .

Le but ? créer un bébé horns norme, lutins,elfes, loups garou et autres .... Bref voila . Je ne peux pas trop en montrer pour le moment, mais je peux deja vous dire qu'il s'agira du kit Milana,de Natali blick ;)

 

A très bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour votre petit mot! cela me fait tres plaisir<br /> <br /> Pour le reborning sur les animaux je suis pas vraiment fan non plus ;) Mais là ce ne sera pas un animal ^^
M
pour le peu de temps que vous avez dans la pratique du reborning , vous vous débrouillez bien même très bien !!<br /> <br /> j'adore le kit "noah" qui est en vente sur ebay<br /> <br /> j'en ai déjà un (kit noah) si je remporte les enchères j'en ferais son jumeau<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> PS : moi j'aime pas le reborning sur les animaux...peut être qu'en les voyant en réel je changerais d'avis...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité