Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
2 août 2012

regardez ! Gwladys est bien arrivée

et voila quelques photos de la petite puce dans son superbe berceau ( pas tout jeune : année 50/60 )

 

Voici une partie du petit message de Josiane


Bonjour ALICE

çà y est GWLADYS  a fait un tres bon voyage  ,tout est tres bien arrivé   , elle est superbe et tres réelle    je suis sous le charme   de ce petit trésor  et heureuse de vous l'avoir commandé  .GWLADYS  est dans son landeau à coté de moi dans mon bureau  , l'avantage du landeau  bb suit maman !!!!!! je ne me lasse pas de l'a regarder ....  un petit ange endormi     et cette odeur qu'elle dégage   de bébé neuf est très agréable "

 

100_6259

100_6260

 

Merci a vous Josiane  !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité