Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
5 juin 2012

Bonjour bonjour

Alors deja un petit communiqué spécial

En effet depuis que Julia est sur Ebay, j'ai reçu quelques demandes pour savoir si je faisais des bébés sur "mesure " : Je peux en effet en faire, mais pour cela il faut me contacter , afin de voir si vous avez un kit particulier en vue ect .... et ce même pour un simple renseignement .

aliseaaaaa@hotmail.fr

Je me ferais un plaisir de vous répondre

Au niveau des prix cela peut aller de 120 a 200 euros selon le prix du kit de base, si vous voulez des cheveux rootés ou un hair paint, des fournitures a racheter en cas de demande particulières ect . Par contre je demanderais un acompte de moitié du prix total avant de me mettre au travail .

Mes délais sont actuellement de 2 semaines environ une fois le kit en main

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci a vous !
C
Bonsoir<br /> <br /> bravo pour vos créations. Elles sont très jolies et douces.<br /> <br /> Le style de bébé que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Catherine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité