Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
24 mars 2013

Nouveau bébé en cours de preparation

Alors voici un petit billet un peu different de d'habitude : en effet depuis maintenant 1 semaine et demie, je travaille sur un projet un peu particulier, mais qui me tiends a coeur .

Habituellement je mets toujours mon travail en cours, mais rarement les preparatifs qui en decoulent .

Voici donc quelques petits indices pour vours mettre sur la voie .

 

1) Il s'agit d'un bébé "special" : apparence peu commune

2) Il est tiré d'un film d'animation pour enfant sorti en france en novembre 2012 (cinema)

3) Ce bébé sera un garcon

4) Voici un petit indice visuel pour vous aider : realisé par mes soins, particuliérement pour ce projet

20130324_180105

 

Alors ?? Une petite idée ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravooo :) Il s'agit bien de Jack frost !<br /> <br /> Il est deja en cours de realisation : quelques photos au plus tard lundi :)
B
Bonjour, je dirais Jack Frost des 5 Légendes!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité