Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
4 avril 2013

❄ Jack Frost . WIP Rooting ❄

alors voici le debut du rooting de mon petit Flocon

Ce fut toute une aventure pour le mohair : en effet j'ai passé commande sur un site anglais (qui je ne citerais pas ici) pour du mohair de qualitée supérieure, blanc. seulement au bout de 15 jours toujours aucune nouvelle .... la personne me demande d'attendre encore 1 semaine : pas envie et pas le temps !

J'ai donc decidé de prendre du mohair susan nagel, couleur blond pale lumineux :)

 

Je vous laisse juger vous meme du resultat (desolée pour la qualitée des photos : il ne fait pas super super beau aujourd'hui)

 

jack root3

jack root2

jack root1

Publicité
Commentaires
A
moi perso je préfére aussi :)<br /> <br /> Par contre il est bien plus facile a mettre ne forme que le slumberland je trouve .
P
Il me parait génial ce rooting! Moi j'avais pas trop aimé le S.nagel, pour le moment je travail exclusivement avec le Slumberland.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité