Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
20 février 2013

Marie -ava sur ebay : elle est bien arrivée chez Claudine

 

IMG_4832

 

et voila ma petite princesse est arrivée a bon port ce midi

Voici une partie du petit message de Claudine, recu par mail

"je viens de recevoir marie ava et quelle merveille aussi belle que sur les photo je suis ravie "....

"je prendrais grand soin d elle et nous l avons rebaptisee sateen ( satine) et cela lui vas vrai bien"

 

Vous pourrez voir aussi son commentaire ci-dessous

 

Merci beaucoup Claudine :)

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est tout simplement splendide un vrai travail d artiste je l adore et elle a ravie tous mes contacts et famille de facebook je vous recommande magical lullaby nurserie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité