Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Juliette est sur ebay . Vendue

Juliette est dés a present sur ebay . 

Avec un petit prix de depart, afin de laisser a chacun l'ocasion de se faire plaisir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160936231167&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_11321wt_1133

 

Juliette est vendue .

 

Voici le petit commentaire (laissé ci dessous) de Virginie qui a adopté Juliette

"Bonjour 
Voilà Juliette (renommée Sophia) est arrivée a la maison et elle vraiment magnifique. 
Vous faites un travail extraordinaire, c'est incroyable la réalité des détails du bébé! 
En tous les cas je suis ravie de mon adoption!"

 

IMG_4361

IMG_4355

IMG_4362

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Voilà Juliette (renommée Sophia) est arrivée a la maison et elle vraiment magnifique. <br /> <br /> Vous faites un travail extraordinaire, c'est incroyable la réalité des détails du bébé!<br /> <br /> En tous les cas je suis ravie de mon adoption!<br /> <br /> Bonne continuation a vous!<br /> <br /> D'avance, je vous souhaite une Bonne année 2013!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Virginie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité