Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
14 novembre 2012

pour Noël

bonjour

 

Je vous informe que je peux dés a present commencer vos realisations concernant les cadeaux de Noël.

J'ai quelques kit en stock, mais d'autres peuvent etre commandés (comptez 1 semaine pour la reception du kit)

Il me faut environ 10 jours pour confectionner un bébé .

 

voici les kits qui sont encore en stock et que je peux dés a présent commencer

 

Zinny de marita winters . Edition limitée

Marita-Winters-Zinny-Reborn-4(1)

 

 Naomie -Donna Lee  (edition limitée 27/450)

naomiprototype11

 

 

N'hesitez pas a me contacter pour avoir une idée des prix .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité