Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Tarifs approximatifs

bonjour a tous et toutes

 

suite a diverses demandes, je mets une tranche de tarifs pour la commande de bébé reborn . je fais principalement du hairpaint et je ne suis pas super douée en rooting

Cela varie entre 125 et 190 euros ou plus pour des demandes trés particuliéres. selon si vous voulez un rooting, des cheveux peints, qu'il vous arrive tout habillé ou si il faut lui acheter ou lui faire ses vetements, tetine aimantéeou non ect.

Bien entendu il y a aussi le prix du kit de depart : un kit qui coute de base 90 euros ne sera pas vendu, fini, a 125 euros .

Je reste a votre disposition pour d'autres renseignment

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité