Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
12 mai 2012

et on continue

Alors etant donné que mes monstres ce sont levés hyper tot, j'en profite pour faire une petite mise ajour de Noah

J'ai entamé le hair paint avant hier soir et , contrairement a fleur, il me parait hyper hyper long a faire ... Peut etre a cause de la couleur que je veux plus foncée ? ou tout simplement dut a la grosse tete du bébé ?

Allez je vous montre le debut de mes cheveux

 

noah 5

noah6

 

Photo 625

 

 

Et voici ce que j'ai fait hier : je trouve le devant un peu bizzare, au niveau de son front : un peu trop droit a mon gout : je vais peutetre le modifier si j'y arrive .

 

noah7

 

noah8

 

noah10

 

noah 9

 

Bonne journée a vous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité