Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magical lullaby nurserie
Derniers commentaires
7 mai 2012

Fleur de Sheila michael

Ahhh ma petite Fleur . Il faut que je vous raconte .

Ce kit m'a fait de l'oeil il y a deja plus de 1 an et demi : en effet j'etais deja tres interessée par le reborning, mais mes moyens etant limités. J'ai dut econnomiser durant quelques mois afin de reunir le materiel de base .

Je m'etais dit : quand tu auras fait quelques bébé ( hsitoire d'eviter une catastrophe) tu te feras plaisir . Et voila qui est fait ! j'ai adoré faire ce petit bouchon de 50cm :)

 

voici quelques étapes de sa realisation .

 

kit nu, sans peinture

2012-04-16 14

 

Kit avec quelques couches de flesh (couleur peau) et rougeurs

2012-04-18 12

 

debut du hair paint : une premiére pour moi !

2012-04-18 14

 

et la voila finie

Photo 431

 

Photo 465

 

Photo 454

 

Photo 461

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Publicité